Horaire des cours en ligne

Jusqu'au 8 juillet, 2022

LUNDI

Yoga restaurateur et pranayama

18h30 à 19h45 (HNE)

EN LIGNE

MERCREDI

Tous les niveaux

9h30 à 10h45 (HNE)

EN LIGNE

SAMEDI

Enseignants, étudiants 

en formation, avancé (pas de cours le 7 mai, le 4 et 11 juin)

8h30 à 9h45 (HNE)

EN LIGNE

Cours en ligne sur Zoom

Nos cours en ligne sont offerts en direct avec un enseignant et d'autres étudiants qui se connectent virtuellement via Zoom, un logiciel de vidéo conférence. Zoom.us est téléchargeable gratuitement et accessible via un smartphone, une tablette, un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau.

Carte de cours et cours à la carte

Nous proposons des cartes de cours de 5 cours à tarif réduit. Vous pouvez également assister à la carte, à tout moment. Les cartes de cours ne sont valables que pour les cours en ligne de 75 minutes uniquement, et sont valables pour 3 mois. Veuillez effectuer le paiement avant de participer aux cours. Cliquez sur tarifs ci-dessous pour en savoir plus.​​

Inscription obligatoire

Cliquez sur s'inscrire ci-dessous pour voir tous nos cours et inscrivez-vous à un cours en ligne. Veuillez vous inscrire au moins 30 minutes avant le cours. Le lien pour rejoindre le cours sera inclus dans votre e-mail de confirmation par Gorendezvous (vérifiez le spam si vous ne le recevez pas).

Annulations

Toute annulation doit être effectuée au moins 30 minutes avant le début de la séance, sinon la participation sera comptabilisée. L'étudiant est responsable de l'annulation de l'inscription en ligne. Le lien d'annulation se trouve dans l'e-mail de confirmation de Gorendezvous. L'étudiant peut également se connecter à son compte Gorendezvous pour gérer les cours.

Importante

  • Tous les cours sont à l'heure normale de l'est (HNE).

  • L'horaire en ligne est susceptible d'être modifié à tout moment

  • Tous les cours sont bilingues, sauf indication contraire.

  • Si vous avez une blessure ou si vous vous rétablissez d'une blessure ; si vous avez vos règles ou si vous êtes enceinte, informez votre professeur afin que les postures puissent être modifiées selon vos besoins.

  • Les cours sont susceptibles d'être annulés si le nombre d'inscriptions est inférieur au minimum requis.

Mode de paiements acceptés

Argent compant, Virement interac à info@josephinevittoria.com

Online Only Class Schedule

Until August 13, 2022 

MONDAY

Restorative and Pranyama

6:30 - 7:45 PM (EST)

ONLINE

SATURDAY

Teachers, teacher trainees, advanced (no class July 16, 23, Aug 6)

8:30 - 9:45 AM (EST)

ONLINE

Online classes on Zoom

Our online only classes are offered in real time. The teachers and students connect virtually through Zoom, a video conferencing platform. Zoom.us is free to download and can be accessed through a smartphone, tablet, laptop or desktop computer.

Class Cards & Drop ins

We offer class cards of 5 classes at a reduced rate. You can also attend a class as a drop in at any time. Class cards are only valid for 75 min online-only classes, and expire after 3 months. Please complete payment before attending the class. Click rates below to learn more .

Registration mandatory

Click register below to view all our classes, and to sign up for an online class. Please register at least 30 minutes before the class. The link to join the class will be included in your confirmation email by Gorendezvous (check spam if you do not receive it). 

Cancellations

All cancellations must be made at least 30 minutes before the class, otherwise attendance will be accounted for. The student is responsible for cancelling their online registration. The cancellation link can be found in the confirmation email. The student can also log into their Gorendezvous account to manage classes. 

Important

  • All classes are in Eastern Standard Time.

  • The online schedule is subject to change at anytime.

  • All classes are bilingual, unless specified otherwise.

  • If you have an injury or are recovering from an injury; if you are menstruating or if you are pregnant, let your teacher know so that poses can be modified for your needs.

  • Classes are subject to cancellation if enrolment is below required minimum.

Payment methods accepted:

Cash, Interac E-transfer to info@josephinevittoria.com